Payer la prime
Un aperçu de tous les documents financiers
Pour le paiement de votre prime et votre administration, nous vous enverrons différents documents par e-mail, et vous pourrez les consulter via l’application sécurisée EB-Connect (via Personal Login).
Numéro de compte
Le numéro de compte pour le paiement des décomptes de prime de votre(vos) assurance(s) de groupe auprès de Vivium est :
IBAN : BE34 3200 0027 3690
BIC : BBRUBEBB
Le montant à payer et les autres détails de paiement avec la communication structurée se trouvent sur l’extrait de compte.
Copies de documents pour le paiement des primes
Une copie des extraits de compte, des décomptes de prime et des bordereaux de prime se trouve sur l’application sécurisée EB-Connect (Via Personal Login) sous « Documents de paiement de primes ».
Ajustement de l’adresse e-mail pour l’envoi du décompte de prime et de l’extrait de compte
Souhaitez-vous que les documents pour le paiement de la prime soient envoyés à une autre adresse e-mail ? Dans ce cas, vous pouvez modifier l’adresse e-mail pour l’envoi du décompte de prime et de l’extrait de compte via l’application sécurisée EB-Connect (Via Personal Login).
Si vous souhaitez modifier d’autres coordonnées, veuillez contacter votre gestionnaire.
Demander ou modifier la domiciliation bancaire
Vous souhaitez payer les décomptes de prime de votre(vos) assurance(s) collective(s) par domiciliation bancaire ou vous souhaitez modifier votre numéro de compte ?
Contactez votre gestionnaire pour obtenir un (nouveau) mandat de domiciliation bancaire de votre(vos) assurance(s) de groupe.
Périodicité des primes
Le moment où vous recevez le décompte de prime dépend de la périodicité des primes de votre (vos) assurance(s) collective(s). Dans ce diagramme, vous trouverez les différentes périodicités des primes.
Changements de prime
Si des changements se produisent qui affectent la prime d’une certaine période après que le décompte de prime a déjà été émis, un règlement suivra via un décompte de prime mensuel.